Notre historie

2002 – 2012 – LES BOUTEILLES PHARMA

Ces années la la production de notre entreprise se focalisait sur les bouteilles en PET; polypropylène et LDPE pour l’industrie pharmaceutique. En 10 ans nous avons developpé des technologies de production permettant de nous diversifier dans les flacons pour e-liquides.

2013 – LES BOUTEILLES E-LIQUIDES 10ML

En 2013 nous avons introduit nos premieres bouteilles pour e-liquides en deux tailles, 10ml et 50ml. Nos premieres flacons étaient disponibles en PET et LDPE et n’avaient que peu de couleurs disponibles. Les deux types avaient déjà les capuchons avec compte-gouttes integrés qui permettaient un capuchonnage automatique en ligne de production. Nous vendions nous bouteilles essentiellement en Pologne.

 

2014 - LES BOUTEILLES E-LIQUIDES 15ML et 30ML

Suivant le grand succès de nos flacons 10ml pour les e-liquides et de nombreuses demandes de la part de nos clients nous avons developpé deux tailles supplémentaires pour les lquides de cigarettes éléctroniques ) 15 et 30 ml. Produites sur differentes machines, elles sont disponibles en PP (polypropylène).

Vu les possibilités de variation opaques de couleur du polypropylène nous avons modifié nos bouteilles 10ml afin de les offrir aussi en ce matériau. Vous pouvez nous commander desormais des bouteilles 10ml en couleurs opaques.

2015 – CAPUCHONS A DEUX COULEURS ET COMPTE-GOUTTES EN COULEUR

L’année a apporté de jolies modifications à notre offre – nous avons introduit la possibilité de capuchons à deux couleurs ainsi que la possibilité de compte-gouttes colorés. Nos clients étaient ravis de ces nouvelles possibilités et nous ont commandé des combinaisons incroyables jamais vue dans l’industrie des e-liquides !

2016 – CONFORMITE TPD

L’année 2016 a apporté de grands changements dans les reglementations TPD, y compris la decision de l’UE 2016/586. Nous avons réagi très rapidement et avons informé nos clients de ces changements en déclarant que nos bouteilles sont 100% compatibles.

2017 – NOUVELLES PERSONNALISATIONS

Faisant suite a un nouvel investissement, nous avons augmenté notre capacité de prodction plus de trois fois, en ayant la possibilité de baisser les prix et répondre plus rapidement à nos clients. Grace aux nouvelles machines nous pouvons produire des capuchons et des flacons personnalisés quant aux formes, design et couleur. Votre logo sur le capuchon? Aucun problème!

Tout cela pour un prix plus bas que vous ne vous imaginez!

Tout cela pour un prix plus bas que vous ne vous imaginez!. Nous vous enverrons un catalogue de nos produits. Aucun SPAM. Jamais.

Our story

2002 – 2012 – PHARMA BOTTLES

During those years our company was mostly focused on production of different PET, Polypropylene and LDPE bottles for pharma industry. Within 10 years we have developed production technologies that led to our future development of e-liquid bottle branch.

2013 – 10 ML E-LIQUID BOTTLES

In 2013 we’ve introduced our first e-liquid bottles in two capacities – 10 ml and 50 ml. Our first bottles were available in PET and LDPE material and had only a few colours available. Both bottles had caps with integrated droppers that allowed fully automated capping without special machines. We started to sell our bottles mostly in Poland.

2014 – 15 AND 30 ML E-LIQUID BOTTLES

After the big success of our 10 ml bottles for e-juice and many enquiries from our clients, we decided to design and develop another two capacities for e-cigarette juice – 15 and 30 ml bottles. Since they were manufactured on different machines, they’re mostly available in PP material (polypropylene).

Due to polypropylene’s great opaque colours possibilities, we’ve also modified our 10 ml bottles design in order to be able to offer them in this material. Now you can order 10 ml bottles also in fully opaque colours!

2015 – DOUBLE COLOURED CAPS AND COLORFUL NIBS

This year brought some nice changes to our offer – we’ve introduced the possibility of creating double-coloured caps and colourful nibs (droppers). Our clients were thrilled with new possibilities and ordered the most incredible combinations ever seen by the e-liquid industry!

2016 – TPD COMPLIANCE

Year 2016 brought some specific changes in TPD regulations, including EU Comission Decision 2016/586. Our company reacted incredibly quick and informed all our clients about the newest TPD regulation declaring that all our 10 ml bottles are fully compatible with it.

2017 – NEW CUSTOMISATION OPTIONS

This year after receiving significant financial investment we’ve increased our production power more than 3 times, being able to lower our prices and respond quicker than ever before.

Thanks to the new machines we received at our production plant, we are now able to make both fully customisable caps and bottles in terms of shape, design and colour. Want your own logo on the cap? No problem!

All of that for a price lower than you would expect!

We will send you a complete catalogue of our bottles. We do not spam you with unwanted messages. Never.