Conditions d’utilisation du Site Nexeem.com

L’utilisation de ce site Web implique l’acceptation des conditions d’utilisation
Ce site Web est à l’usage exclusif du site de NEXEEM à des fins non commerciales pour ses visiteurs.

Il est interdit de modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre des informations, logiciels, produits ou services obtenus à partir de ce site sans le consentement écrit de Nexeem.

Par la présente, vous déclarez et garantissez que vous avez 18 ans et que vous possédez l’autorité légale, la capacité et le droit et d’utiliser ce site Web conformément à toutes les modalités et conditions stipulées ici. Vous acceptez d’être financièrement responsable de toute utilisation de ce site Web (ainsi que de l’utilisation de votre compte par d’autres, y compris, sans limitation, les mineurs vivant avec vous). Vous acceptez de superviser toute utilisation de ce site Web par des mineurs sous votre nom. Vous reconnaissez qu’il n’existe aucune relation de coentreprise, de partenariat ou d’agence entre vous et NEXEEM.

Vous garantissez que toutes les informations fournies par vous ou un membre de votre foyer sont véridiques et exactes.

Vous serez entièrement responsable de tous les frais, honoraires, droits, taxes et évaluations résultant de l’utilisation de ce site Web.

Vous acceptez de ne pas céder, transférer ou sous-licencier vos droits en vertu du présent Accord. Nexeem se réserve le droit de changer ou de modifier les termes et conditions de cet accord. Vous êtes responsable de la révision régulière de ces termes et conditions. Une utilisation continue après tout changement constitue votre acceptation de ces changements.

Tout cela pour un prix plus bas que vous ne vous imaginez!

Tout cela pour un prix plus bas que vous ne vous imaginez!. Nous vous enverrons un catalogue de nos produits. Aucun SPAM. Jamais.

Terms and conditions

Use of this website constitutes acceptance of the Terms of Use Agreement

This website is for the sole use of NEXEEM’s site for non-commercial purposes for its visitors.

It is prohibited to modify copy, distribute, transmit, display, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer, or sell any information, software, products, or services obtained from this site without written consent from Nexeem.

You hereby represent and warrant that you are 18 years of age and possess the legal authority, ability and right to enter into this agreement and to use this website in accordance with all terms and conditions stipulated herein. You agree to be financially responsible for all use of this website (as well as for use of your account by others, including without limitation minors living with you). You agree to supervise all usage of this website by minors under your name. You acknowledge that no joint venture, partnership, or agency relationship exists between you and NEXEEM.

You warrant that all information provided by you or a member of your household is true and accurate. You shall be completely responsible for all charges, fees, duties, taxes and assessments arising out of the use of this website.

You agree not to assign, transfer or sublicense your rights pursuant to this Agreement. Nexeem reserves the right to change or modify the terms and conditions of this Agreement. You are responsible for the regular reviewing of these terms and conditions. Continued use following any change constitutes your acceptance of such changes.

All of that for a price lower than you would expect!

We will send you a complete catalogue of our bottles. We do not spam you with unwanted messages. Never.